By Elisabeth Ravey

Show description

Read Online or Download 101 Trucs indispensables à connaître sur Excel 2007 PDF

Best software: office software books

CIO Survival Guide: The Roles and Responsibilities of the Chief Information Officer

CIO Survival advisor is a management handbook for the rising position of the executive info Officer. This e-book helps and publications CIOs in buying or bettering their technical talents and management abilities to be an entire and revered member of the administrative workforce. It contains exposition and perform of the abilities and potential required to be a winning CIO.

Additional resources for 101 Trucs indispensables à connaître sur Excel 2007

Sample text

4. Sous l’onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications. 82 : L’onglet Avancé 5. Cliquez sur le bouton OK. À ce niveau, Excel vous demande d’enregistrer le classeur. 6. S’il s’agit d’un nouveau classeur, entrez un nom dans le champ Nom de fichier. S’il s’agit d’un classeur existant, cliquez sur le bouton OK pour enregistrer le classeur. 83 : La boîte de dialogue d’avertissement 40 2 Naviguer dans les documents et saisir des données Chapitre 2 - Naviguer dans les documents et saisir des données Pour entreprendre de saisir des données dans une feuille de calcul, il faut savoir se déplacer au sein de cette feuille afin de sélectionner les cellules.

Sous la rubrique Couper, copier et coller, activez ou désactivez la case à cocher Afficher les boutons d’option de collage. 12 : Rubrique Couper, copier, coller 34. Remplir automatiquement des cellules Utilisez la commande Remplir pour recopier dans la cellule active ou une plage sélectionnée, le contenu d’une cellule ou d’une plage adjacente. Recopier dans la cellule active le contenu d’une cellule adjacente 1. Sélectionnez une cellule vide en dessous, au-dessus, à gauche ou à droite de la cellule contenant les données que vous voulez recopier.

Dans les boîtes de dialogue de confirmation, saisissez à nouveau vos mots de passe pour les confirmer puis cliquez sur les boutons OK. 8. Cliquez sur le bouton Enregistrer de la boîte de dialogue Enregistrer sous. 9. Si votre classeur avait déjà été enregistré, cliquez sur Oui pour remplacer le classeur existant. Perte de mot de passe Il est très important que vous vous rappeliez de votre mot de passe. Si vous l’oubliez, Microsoft ne peut pas le récupérer. Stockez les mots de passe en les notant à un emplacement sécurisé loin des informations qu’ils protègent.

Download PDF sample

Rated 4.05 of 5 – based on 9 votes